Save The Children International recrute (20) Enquêteurs

Temps Plein

Save The Children International Côte d’Ivoire

Save The Children International Côte d’Ivoire recrute (20) Enquêteurs

JOB TITLE : (20) Enquêteurs

DEPARTEMENT : Opération _ Projet CACAO

ORGANISATION: Save The Children International Côte d’Ivoire Country Office

LOCATION : Poste basé à Daloa

OBJET : Recruitment’s notice

DUREE DU CONTRAT : Du 05 au 30 Aout 2024

SAUVEGARDE : Niveau 3

Le titulaire du poste aura des contacts réguliers avec des enfants, des bénéficiaires et des employés soit fréquemment (par exemple une fois par semaine ou plus) soit de manière intensive (par exemple quatre jours en un mois ou plus ou du jour au lendemain) parce qu’ils travaillent sur des programmes nationaux, ou visiter des programmes de pays, ou parce qu’ils sont responsables de la mise en œuvre des programmes, dans quel cas, la vérification des antécédents juridiques sera obligatoire.

OBJECTIF DU POSTE :  

Les enquêteurs auront la responsabilité de collecter des données à mi-parcours du projet CACAO. Ces données permettront dans un premier temps, d’alimenter les indicateurs de performance du projet, dans un second temps d’identifier les obstacles à mi-parcours afin d’apporter des mesures correctives, et enfin d’apprécier les premiers effets et impact du projet à mi-parcours. Cette étude sera couplée avec l’étude complémentaire qualitative du projet et dont l’objectif sera de comprendre la dimension du genre en termes de répartition et de prise de décision entre les femmes et les hommes, les filles et les garçons au sein des Comités de Protection de l’Enfant (CPE) et des sociétés coopératives.de terrain au sein des entités communautaires, des sociétés coopératives et des structures Etatiques. ue du projet.

Dans le cas d’une crise humanitaire majeure, le détenteur du rôle devra travailler à l’extérieur du profil normal du rôle et de pouvoir varier les heures de travail en conséquence.

 

CONDITIONS DE CANDIDATURE

Les enquêteurs doivent avoir le profil suivant :

  • Être âgé de 18 ans et plus ;
  • Avoir un diplôme minimum de BAC+2 en statistique, agronomie, criminologie sociologie, économétrie, suivi-évaluation, géographie ou domaines connexes ;
  • Expérience en tant que superviseur dans une étude, recherche ou enquête quantitative et/ou qualitative.
  • Expérience en matière de lutte contre le travail des enfants, les pires formes de travail des enfants ou le travail dangereux des enfants dans les plantations de cacao, hautement appréciée.
  • Expérience indispensable dans l’utilisation de la technologie numérique dans la collecte de données d’enquête comme Kobo Collect, ODK Collect etc. ;
  • Connaissance de la zone de mise en œuvre : la région du Haut Sassandra (les sous-préfectures de Daloa, Vavoua, Gonaté, Gadouan, Bediala, Gboguhé, Zaibo, Dania, Seitifla, ) fortement souhaitées;
  • Disposer d’un permis A et savoir conduire une moto serait un atout.
  • Avoir un numéro MTN Money identifié à son nom ainsi qu’une pièce d’identité ;
  • La maîtrise du français et d’une des langues locales de la région sera un atout : Bété, Gouro, Malinké, Baoulé etc. ;
  • Capacité à travailler sous pression et à produire des résultats de qualité ;
  • Expérience dans la rédaction de rapports de terrain.

L’enquêteur est tenu de respecter strictement les procédures de Save the Children, notamment en matière de protection de l’enfance, de fraude et de non-harcèlement.

CONSTITUTION ET SOUMISSION DES CANDIDATURES

 

Les candidats intéressés doivent soumettre une lettre de motivation, accompagnée de leur CV et d’une copie claire des diplômes et/ou certificats obtenus, d’une pièce d’identité et d’un numéro MTN money au plus tard le 17 juillet 2024 à 23h 59.

L’ORGANISATION

Nous employons environ 25.000 personnes dans le monde entier et travaillons sur le terrain dans plus de 100 pays afin d’aider les enfants touchés par des crises ou ceux qui ont besoin de meilleurs soins de santé, d’éducation et de protection de l’enfance. Nous faisons également campagne et défendons au plus haut niveau, pour réaliser le droit des enfants et pour faire entendre leur voix.

Nous travaillons sur trois avancées dans la façon dont le monde traite les enfants d’ici 2030 :

  • Aucun enfant ne meurt suite à des causes évitables avant son 5e anniversaire
  • Tous les enfants ont une éducation de base de qualité et que,
  • La violence à l’égard des enfants n’est plus tolérée

Nous sommes conscients que des personnes formidables font une grande organisation et que nos employés jouent un rôle crucial en nous aidant à atteindre nos ambitions pour les enfants. Nous valorisons nos employés et nous proposons une carrière significative et enrichissante, ainsi qu’un lieu de travail collaboratif et inclusif où l’ambition, la créativité et l’intégrité sont très appréciées

Lien candidature Externe: View the external job posting

Date de clôture : 17/07/2024

Nous devons assurer la sécurité des enfants à travers nos processus de sélection, lesquelles reflètent notre engagement à la protection des enfants et incluent des enquêtes de références rigoureuses.

« Save the Children s’engage à diversifier son effectif pour mieux représenter l’enfant et les communautés que nous servons. En ce moment, nous accueillons particulièrement les candidatures de femmes »

Il est porté à la connaissance des candidats que Save the Children International ne demande aucun paiement, ni frais durant tout le processus de recrutement. Toute demande allant dans ce sens doit être immédiatement signalée car contraire aux valeurs et pratiques de notre organisation.

Facebook : https://ci.ci/fx0  | LinkedIn : https://ci.ci/Rxc

  • Métier(s): Agronomie, Criminologie, Econométrie, Sciences sociales, Sociologie, Statistiques
  • Niveau(x): BAC+2
  • Expérience:
  • Lieu: Côte d’Ivoire
  • Date de publication: 10/07/2024
  • Date limite: 30/08/2024

VOIR D’AUTRES AUFFRES OFFRES D’EMPLOI ICI

NB : NE DONNEZ JAMAIS D’ARGENT POUR UN EMPLOI SINON VOUS SEREZ ANARQUE

#CV #Recrutement #entreprise qui recrute #emploi en Côte d’Ivoire

Intégrer le groupe Telegram pour recevoir les offres

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter hcri.fa.em2.oraclecloud.com.