Le PNUD recrute pour ces 06 postes

Le PNUD

Le PNUD recrute pour ces 06 postes

Informations sur l’emploi
Titre du Poste : 06 postes
Description de l’emploi

La diversité, l’équité et l’inclusion sont des principes fondamentaux au PNUD : nous valorisons la diversité en tant qu’expression de la multiplicité des nations et des cultures dans lesquelles nous opérons, nous favorisons l’inclusion comme un moyen de garantir que tout le personnel est habilité à contribuer à notre mission, et nous garantissons l’équité. et l’équité dans toutes nos actions.

IC – Individual contractor – Production et diffusion de jingles radio pour la police nigériane (CRU)
Introduction :

Chers fournisseurs ;

L’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC) met en œuvre deux projets de surveillance et de responsabilisation de la police, dans le but global d’aider la police nigériane (NPF) à mieux lutter contre l’impunité de la police grâce à des mécanismes de surveillance et de responsabilisation renforcés. Les projets se concentrent sur le renforcement de la surveillance interne et externe de la police et sur le soutien à l’expansion de l’Unité de réponse aux plaintes des FNP (CRU) dans de nouveaux États.

Pays : Nigéria

Description de la mission : La mission met spécifiquement l’accent sur la sensibilisation à l’existence du CRU et sur le renforcement de sa présence médiatique et de la sensibilisation du public, notamment par le biais de la publicité de l’unité sur les réseaux sociaux, à la télévision et, dans ce cas, par le biais de jingles radio dans plusieurs langues locales.

Le jingle aura une portée considérable auprès des communautés rurales et des groupes sous-représentés tels que les femmes et les personnes âgées. Pour y parvenir, le consultant visera à diffuser les jingles radio au niveau de l’État (capitale de l’État) dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie d’engagement et de sensibilisation du public récemment validée pour le CRU. Les jingles radio sont essentiels à la diffusion de messages clés dans les États pilotes (et sur les plateformes CRU) afin de stimuler l’engagement du public. Les jingles radio peuvent entre autres indiquer comment signaler correctement une plainte (qui, quoi, où, quand), les réponses du CRU et l’assurance d’un retour rapide sur les plaintes du public. Le jingle contribuera à sensibiliser le public, à obtenir sa coopération et à fournir des conseils sur la manière de demander réparation en cas de mauvaise conduite de la police.

Les messages véhiculés par le jingle radio devraient avoir un impact durable au-delà de la durée du projet. Cet objectif sera atteint en les téléchargeant sur les réseaux de médias sociaux et sur le site Web du CRU, offrant ainsi une plate-forme de diffusion plus large .

Période de mission/prestations : du 3 juin au 30 septembre 2024

La proposition doit être soumise directement sur le portail au plus tard à la date limite indiquée.

Toute demande de clarification doit être envoyée par écrit via la fonctionnalité de messagerie du portail. Le PNUD répondra par écrit en expliquant la question sans identifier la source de la demande.

Postulez ici

Autres postes vacants :

  1. Consultant national – Sauvegarde et Analyse du Genre – Tchad
  2. Assistant(e) Administratif(ve) – Yaounde, Cameroon

  3. Consultant(e) National(e) pour l’Évaluation du système de gestion des finances

  4. Consultant pour le développement d’une application Web

  5. Consultant chargé de l’information Publique OCHA Yaoundé

VOIR D’AUTRES AUFFRES OFFRES D’EMPLOI ICI

NB : NE DONNEZ JAMAIS D’ARGENT POUR UN EMPLOI SINON VOUS SEREZ ANARQUE

#CV #Recrutement #entreprise qui recrute #emploi en Côte d’Ivoire

Intégrer le groupe Telegram pour recevoir les offres

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter .......................................